NOUS SUIVRE


NOUS JOINDRE

514 702-9957

 

Le notariat autrement

Me Judith Robert a occupé, tant dans les secteurs publics que privés, divers postes reliés au droit et à l'administration, dans les domaines du développement économique, aux affaires internationales, en arbitrage commercial international ainsi qu’à la direction juridique en entreprise. Son parcours professionnel diversifié lui confère un profil unique qui permet d’offrir aux clients une expertise axée sur l’élaboration de solutions novatrices, pratiques et efficaces.


Reconnue pour son approche axée sur le client, elle développe en 2016 le concept «notaire à domicile» qui permet aux gens de recevoir des services juridiques au travail, à la maison ou tout autre endroit convenable. Elle est d'ailleurs la première notaire au Québec à offrir ce concept avec l'appelation «notaire à domicile». Ses services sont également offerts au bureau de Laval et au bureau satellite de Terrebonne.

 

Orientée vers les résultats, elle souhaite que l’expérience du client soit facilitée en offrant la flexibilité nécessaire. Son objectif est simple : miser sur l’importance des moyens à déployer pour chacun des clients tout en leur offrant l’expertise nécessaire pour faciliter et optimiser la conduite de leur dossier. 

Ses nombreuses expériences à l'international tant au niveau personnel que professionnel, lui ont permis de développer un vaste réseau de partenaires et de compétences lui permettant ainsi de faciliter le règlement de successions internationales. Cette expertise et ce réseau d'affaires permet également de faciliter la tâche de ses clients désireux de procéder à leur mariage alors que des éléments extérieurs (droit international privé) doivent être pris en considération.


Assermentée par la Chambre des notaires du Québec, elle est aussi accréditée pour effectuer des procédures non contentieuses. 


Me Judith Robert détient un baccalauréat en droit de l’Université du Québec à Montréal, une maîtrise en administration publique (concentration internationale) de l’École nationale d’administration publique et un diplôme de deuxième cycle en droit notarial de l’Université de Montréal.

Consultez l'article sur Me Judith Robert, paru le 30 août 2016 dans le Journal La Revue.

Témoignages

Que représente cet élément ? Quelles sont ses caractéristiques ? Décrivez l'élément pour captiver l'attention de vos visiteurs...

Rédigez un titre

Ajoutez plus d'infos sur cet élément...

J'ai rencontré Me Robert pour la production d'un testament et d'un mandat d'inaptitude. La rencontre a eu lieu rapidement et tout cela avec un professionnalisme incroyable. Elle a été au-delà de mes attentes et j'ai bien senti qu'elle travaillait pour moi. Merci pour ce soutien et pour tous les conseils ! 

G. Lecours

Terrebonne, Québec

Merci encore TELLEMENT pour une cérémonie absolument fantastique hier!!! Quel bonheur absolu de travailler avec toi!!! Tu as été absolument extraordinaire et nous sommes RAVIS!!!

M. David

Montréal, Québec

Merci encore pour tout. La cérémonie était à notre image et tous nos invités pensaient qu’on se connaissait tellement c’était personnalisé !

 

S. Laroche

Laval, Québec

Voici quelques mots positifs qui décrivent bien vos services : intégrité, courtoisie, à l'écoute, service personnalisé, flexibilité, efficacité, professionnalisme. 

C. Pépin

Rosemère, Québec

Merci encore pour la belle célébration de notre mariage. Nous sommes enchantés de ton beau travail et de ton professionnalisme.

Pour d'autres témoignages, consultez notre page Facebook.

L. Tremblay

Please reload