NOUS SUIVRE


NOUS JOINDRE

514 702-9957

 

Le notariat autrement

Me Judith Robert a occupé, tant dans les secteurs publics que privés, divers postes reliés au droit et à l'administration, dans les domaines du développement économique, aux affaires internationales, en arbitrage commercial international ainsi qu’à la direction juridique en entreprise. Son parcours professionnel diversifié lui confère un profil unique qui permet d’offrir aux clients une expertise axée sur l’élaboration de solutions novatrices, pratiques et efficaces.


Reconnue pour son approche axée sur le client, elle développe en 2016 le concept «notaire à domicile» qui permet aux gens de recevoir des services juridiques au travail, à la maison ou tout autre endroit convenable. Elle est d'ailleurs la première notaire au Québec à offrir ce concept avec l'appelation «notaire à domicile». Ses services sont également offerts au bureau de Laval et au bureau satellite de Terrebonne.

 

Orientée vers les résultats, elle souhaite que l’expérience du client soit facilitée en offrant la flexibilité nécessaire. Son objectif est simple : miser sur l’importance des moyens à déployer pour chacun des clients tout en leur offrant l’expertise nécessaire pour faciliter et optimiser la conduite de leur dossier. 

Ses nombreuses expériences à l'international tant au niveau personnel que professionnel, lui ont permis de développer un vaste réseau de partenaires et de compétences lui permettant ainsi de faciliter le règlement de successions internationales. Cette expertise et ce réseau d'affaires permet également de faciliter la tâche de ses clients désireux de procéder à leur mariage alors que des éléments extérieurs (droit international privé) doivent être pris en considération.


Assermentée par la Chambre des notaires du Québec, elle est aussi accréditée pour effectuer des procédures non contentieuses. 


Me Judith Robert détient un baccalauréat en droit de l’Université du Québec à Montréal, une maîtrise en administration publique (concentration internationale) de l’École nationale d’administration publique et un diplôme de deuxième cycle en droit notarial de l’Université de Montréal.

Consultez l'article sur Me Judith Robert, paru le 30 août 2016 dans le Journal La Revue.

Témoignages

There are no items in this list

Please reload